Astuce

6 Astuces Simples pour Parfumer une Salle de Bain sans Fenêtre

Qui n’aime pas avoir une salle de bain toujours parfumée, même immédiatement après l’avoir utilisée. Si vous comptez également sur des assainisseurs d’air chargés de produits chimiques, vous vous êtes probablement demandé si vous pouviez obtenir les mêmes résultats en utilisant uniquement des ingrédients naturels.

L’utilisation de déodorants pour les environnements industriels expose notre santé à des risques. Presque tous contiennent des composés volatils qui, à la longue, peuvent provoquer des problèmes respiratoires ou les aggraver s’ils existent déjà. Le dichlorobenzène et les phtalates ne sont que quelques-unes de ces substances, qui ont été associées à des effets tels que des déséquilibres hormonaux, des allergies et de l’asthme.

Ci-dessous, nous expliquons comment parfumer la salle de bain en utilisant uniquement des produits naturels, protégeant ainsi notre santé et l’environnement, sans renoncer à un arôme constant et savoureux.

Nettoyez la salle de bain avec du citron. Cela aide non seulement à éliminer les mauvaises odeurs, mais aussi les taches de moisissure. Coupez un citron en deux et frottez-le sur les surfaces de la salle de bain, puis essuyez avec un chiffon pour récupérer les résidus.

1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button