6 Astuces Simples pour Parfumer une Salle de Bain sans Fenêtre
Cannelle et vanille. Pour préparer un assainisseur d’air, portez à ébullition 200 ml de vinaigre, 200 ml d’eau, un peu d’extrait de vanille, quelques clous de girofle et deux brins de cannelle. Versez le tout dans un flacon équipé d’un diffuseur spray et vaporisez partout dans la salle de bain.
Coton aux huiles essentielles. Les huiles essentielles sont excellentes pour neutraliser les mauvaises odeurs. Versez quelques gouttes d’huiles essentielles de votre choix sur un coton (nous recommandons la mandarine et le citron), puis placez-le à un endroit stratégique dans la salle de bain
Assouplissant sur les serviettes. Se laver les mains fréquemment ne permet pas aux serviettes de sécher correctement, favorisant une accumulation d’humidité et ouvrant ainsi la voie à la prolifération de champignons, bactéries et germes. Versez un peu d’adoucissant dans un vaporisateur rempli d’eau et vaporisez périodiquement sur les serviettes.
Huile essentielle sur la brosse de toilette. Versez quelques gouttes d’une huile essentielle de votre choix sur la brosse WC. Cela aidera à éviter les mauvaises odeurs et à parfumer les toilettes à chaque utilisation.