20 utilisations pratiques du coca-cola : Preuve que le coca n’a pas sa place corps humain
Il suffit de verser 2 litres de Coca-Cola dans la piscine et de laisser agir pendant quelques minutes. Trempez une éponge, un chiffon ou même une feuille d’aluminium dans Coca-Cola pour vous aider à enlever la rouille et les boulons rouillés. Si vous souhaitez nettoyer les bornes de la batterie de la voiture, versez un peu de Coca-Cola pour les nettoyer. Le coca peut être utilisé pour nettoyer les moteurs.
___
Vous pouvez enlever la peinture de vos meubles en métal avec Coca-Cola. Trempez-y une serviette et roulez les taches de peinture. Ils vont venir tout de suite. Versez un peu de Coca sur le sol de la cuisine, laissez-le agir, puis essuyez-le pour nettoyer le coulis de carrelage. Coca-Cola peut vous aider à atténuer ou à enlever le colorant pour cheveux. Vous pouvez polir le chrome avec du Coca-Cola et du papier d’aluminium. C’est très efficace pour nettoyer les taches de la porcelaine vitrifiée. Avez-vous des taches de marqueur sur le tapis? Nettoyez-le avec Coca-Cola, versez-en un peu, frottez et rincez à l’eau savonneuse. Ce ne sera pas utile mais c’est bon à savoir. Le coca peut dissoudre une dent. Placez une dent dans un récipient rempli de Coca-Cola et laissez-la plus longtemps. Il va se dissoudre
Nettoyer vos casseroles n’a jamais été aussi facile. Trempez-les dans du Coca-Cola, laissez-les un peu, puis frottez et rincez bien. Les marques de brûlures disparaîtront. Quand Coca-Cola peut faire tout cela, imaginez ce qu’il fait à votre estomac et à tout votre corps!
C’est très nocif, alors essayez de le boire en petites quantités ou ne le buvez pas du tout, mais n’hésitez pas à remplacer tous les produits de nettoyage par cette boisson incroyable!