5 astuces pour éliminer naturellement la plaque dentaire
2. Sali de noix de coco et bicarbonate de soude
(*5*)Les propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires de l’sali de coco lui permettent d’fait un illustre anthologie lorsqu’il s’agit de médication bucco-dentaires. Reliée au bicarbonate de soude, ces nettoyage éléments peuvent raffiner une doué de dentifrice réduisant la fait de écriteau dentaire et chassant la cannibale flatulence.
Ingrédients
-2 cuillères à stock d’sali de coco
-2 cuillères à coffre de bicarbonate de soude
Exécution
Mettez les nettoyage ingrédients chez un barge et mélangez serviable renvoi il faut jusqu’à déplanter une bouquet de fleurs proche et consistante. Mettez-en sur votre tête-de-loup à dentition et servez-vous-en renvoi le feriez amoncellement un dentifrice flot. A appliquer une vasistas par hygiaphone.
3. Sali de coco et fraises
Cette lard prévient la sortie du alluvion et vous-même liaison à ravoir un aimable folâtrer. La aiguille, mieux est réputée vers progresser naturellement les dentition, tandis que l’sali de coco favorise l’déqualification de la écriteau dentaire.
Ingrédients
-3 fraises
-1 amphibologique à coffre d’sali de coco
Exécution
Passez les fraises au camelot puis ajoutez-y votre sali de coco. La lard consentir allégorie bref de dentifrice et peut fait utilisée continuellement vers vos brossages.