5 boissons à boire avant de dormir pour brûler la graisse abdominale
5) Le vinaigre de cidre
Mélangez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d’eau. Pour estomper le goût, vous pouvez ajouter quelques rondelles de pommes si vous le souhaitez.
Le vinaigre de cidre est un excellent moyen de favoriser votre sensation de satiété après un repas. Ainsi, en buvant cette boisson au vinaigre de cidre après diner, vous avez l’assurance d’éviter les fameuses fringales nocturnes, ennemies jurées de votre balance. En outre, plusieurs études ont affirmé que le vinaigre de cidre favorisait efficacement la perte de la graisse abdominale.
Pour des résultats optimaux, nous vous conseillons de boire ces boissons avant d’aller vous coucher, en association bien évidemment, à une alimentation saine et équilibrée et une activité physique régulière.
Mise en garde
Le gingembre est déconseillé aux femmes enceintes, en particulier après le premier trimestre de grossesse, aux personnes chétives ou celles souffrant de maladies du sang.
Le citron n’est pas conseillé aux personnes souffrant de troubles biliaires ou rénaux, d’ulcères d’estomac ou d’allergies aux agrumes. En outre, consommé à forte dose, il pourrait également provoquer une détoxination massive.
La coriandre est contre-indiquée aux personnes souffrant d’allergies aux pollens de l’environnement car elle est soupçonnée de provoquer le syndrome d’allergie orale. De plus à forte dose, la coriandre peut provoquer l’ivresse et la dépression.
Il est important de consommer du vinaigre de cidre avec modération et de toujours penser à le diluer avant d’en boire. A forte dose, il peut attaquer l’émail des dents et irriter l’œsophage, il ne faut pas dépasser deux cuillères à café par jour.
Source : https://www.santeplusmag.com/