20 utilisations pratiques du coca-cola : Preuve que le coca n’a pas sa place corps humain
Le Coca Cola est l’une des boissons préférées des États-Unis et beaucoup de gens la boivent comme si c’était de l’eau. Aussi rafraîchissant soit-il, il est bon de savoir que Coca Cola a le niveau d’acidité de l’acide de batterie et réagit comme un nettoyant acide.
Vous pouvez deviner que ce n’est pas bon, surtout à l’intérieur de votre corps. Le boire peut endommager l’émail de vos dents et les rendre plus vulnérables à la carie. De plus, selon les tests de pH, le pH de Coca Cola est de 2,5. En comparaison, l’eau a une valeur de pH de 7, tandis que l’acide de batterie 1.20 – Utilisations pratiques pour Coca-Cola
Coca Cola pourrait être très utile, mais pas pour des rafraîchissements. Il peut se retrouver dans votre cuisine en tant qu’agent de nettoyage et nous vous montrerons comment l’utiliser, en espérant qu’après avoir lu cela, vous comprendrez que la coca n’appartient pas au corps humain.
Voici 20 utilisations pratiques du Coca-Cola chez vous:
Les taches de sang sur vos vêtements peuvent facilement disparaître si vous les frottez avec du Coca-Cola. Vous pouvez utiliser Coca-Cola pour polir des sous. Vous pouvez également l’utiliser pour détartrer une bouilloire. Utilisez Coca-Cola pour nettoyer la cuvette des toilettes.
Versez-en à l’intérieur, laissez-le pendant un moment et tirez la chasse. Il agit comme un désinfectant, ne laissant que brillant. Les taches de graisse sur les vêtements et autres tissus peuvent être très facilement éliminées avec Coca-Cola. Versez-en sur le sol de votre garage pour nettoyer les taches d’huile, puis arrosez-les. Sa forte concentration en acide en fait un outil idéal contre les escargots et les limaces. Vous pouvez l’utiliser pour éliminer les taches de rouille de votre piscine.