La première partie de votre corps que vous lavez sous la douche en dit long sur votre personnalité
Pour la plupart des gens, leurs routines matinales commencent généralement par la douche. Une façon de bien se réveiller et de prendre soin de soi et de son hygiène corporelle. BKS Iyengar, l’un des plus grands professeurs de yoga dans le monde a dit un jour « Le corps est votre temple. Gardez-le pur et propre afin que l’âme puisse y vivre. ». Aussi, certaines cultures anciennes affirment que lorsque vous vous lavez, vous gravitez vers certaines zones de votre corps de manière inconsciente et cela révèle beaucoup de choses sur votre personnalité. Explications.
Prenez soin de votre corps, il est ce que vous avez de plus précieux au monde. C’est la machine la plus sophistiquée qui soit, elle répare elle-même chaque coupure, chaque blessure et combat tant de maladies, sans même que vous vous en rendiez compte. Ainsi, votre corps est sacré et la façon dont vous en prenez soin en dit beaucoup sur votre état d’esprit. Dans le même sens, selon certaines croyances, le fait d’accorder inconsciemment la priorité à des zones spécifiques de votre corps lorsque vous vous lavez par exemple, révèle des aspects cachés de votre personnalité.
Quelle partie de votre corps lavez-vous en premier ?
1) Le visage
Votre visage est la partie de votre corps où tous les sens sont réunis : l’odorat, la vue, le toucher le goût et l’ouïe. Ainsi, le fait de vous laver le visage en premier indique vous accordez énormément d’importance à ce que vous ressentez et la façon dont vous êtes perçu et considéré par les autres. En fait, vous prenez inconsciemment soin de la première chose que remarquent les gens en vous voyant. Vous vous souciez donc constamment du regard des gens.
2) Les bras ou les jambes
Si vous commencez par laver vos bras ou vos jambes en premier, cela signifie que vous êtes une personne humble et très terre à terre. Néanmoins, vos extrémités sont également le symbole de votre force et de votre volonté. Ainsi, commencer par les laver indique que vous n’avez pas peur de revendiquer et d’exprimer vos choix et vos convictions.
3) Les parties intimes