Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Alain Delon : sa famille dévastée, la villa de Douchy ravagée par les…

Dans une story publiée sur Instagram ce lundi 23 septembre, Anthony Delon a partagé une mauvaise nouvelle : une partie du domaine de Douchy a été ravagée par le passage de sangliers.

Depuis le décès d’Alain Delon, le 18 août dernier, Anthony Delon passe beaucoup de temps dans le domaine de Douchy, dans le Loiret. Outre les nombreux souvenirs qu’il partage avec son père, l’acteur de 59 ans profite des grands espaces verts pour se promener avec ses chiens. Malheureusement, le frère d’Alain-Fabien et Anouchka Delon a eu une bien mauvaise surprise lors de sa balade du lundi 23 septembre. Dans sa story Instagram, Anthony Delon a en effet dévoilé une vidéo dans laquelle on peut observer qu’une partie du jardin a été saccagée par des animaux sauvages. “Ça y est, ça recommence ! Ohlalala put**n !”, a-t-il regretté, expliquant que les trous dans la terre ont été faits par des sangliers.

Lors de cette promenade, le fils d’Alain Delon était accompagné de son chien, Loubo. Un canidé qui avait une relation toute particulière avec la star du Guépard. En témoignent ses révélations lors d’un échange accordé à Paris Match , en 2018. “C’est mon chien de fin de vie, un berger belge que j’aime comme un enfant. S’il devait mourir avant moi, ce que j’espère, je n’en prendrais pas d’autres”, avait-il indiqué, avant de poursuivre : “Si je meurs avant lui, je demanderai au vétérinaire qu’on parte ensemble. Il le piquera afin qu’il meure dans mes bras. Je préfère ça plutôt que de savoir qu’il se laissera mourir sur ma tombe avec tant de souffrances.” Finalement, les trois enfants de l’acteur ont décidé de garder Loubo près d’eux, à Douchy.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button