Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

David Hallyday aveuglé par son petit-fils, il oublie qu’il est le fils de… « un drogué »

Si on le dit “très affecté”, “perdu” et “brisé” d’avoir été déshérité par son père Johnny Hallyday, David Hallyday ne s’était pas encore exprimé sur cette affaire… jusqu’à ce mardi 13 février 2018. Le chanteur de 51 ans est sorti du silence pour prendre la défense de sa demi-soeur Laura Smet, alors que celle-ci reçoit de nombreuses critiques suite à sa lettre ouverte.
Le clan Hallyday continue de se déchirer. Deux mois après la mort de Johnny Hallyday en novembre 2017, le testament du chanteur réalisé aux États-Unis déshérite ses enfants Laura Smet et David Hallyday, au profit de sa femme, Laeticia Hallyday. Dans une lettre ouverte, Laura Smet dit elle et son frère prêts à se battre et à faire appel à la justice pour contester le testament de leur père.

Laura Smet critiquée

De quoi susciter les critiques de certains internautes, qui accusent la jeune femme de ne penser qu’à l’argent. “Pour moi, les souvenirs, les photos, c’est bien plus important que l’argent !!! Et en parler à la presse c’est un manque de respect. L’argent rend dingue”, peut-on lire sur Instagram. Une critique qui n’a pas plu à David Hallyday. Très discret jusqu’à présent, le fils du rockeur est sorti du silence sur les réseaux sociaux et a pris la défense de sa soeur.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button