Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Accident mortel sur l’A7 : trois personnes sont décédées ce matin dans un face à face, les secours ont découvert que le père n’avait pas de…

Lundi 20 juillet, cinq enfants ont perdu la vie dans un terrible accident de la route survenu sur l’autoroute A7. Parmi eux, deux des enfants de Rachid, dévasté par cette perte comme le rapporte Le Parisien.

C’est un terrible accident qui a eu lieu sur la route des vacances pour une famille de Vénissieux. Lundi 20 juillet dans la soirée, cinq enfants ont trouvé la mort dans un grave accident de la route sur l’autoroute A7, à hauteur d’Albon dans la Drôme. Trois autres personnes de la même famille, deux femmes, dont l’une a le corps brûlé à 90% et un enfant de 8 ans, sont toujours hospitalisés dans un état critique. Parmi elles, la femme de Rachid. Ce père de famille a dans cet accident perdu deux enfants, Maryam âgée de 8 ans et Yousef, 12 ans.

“C’est émouvant de voir ce père serrer contre son coeur la robe de sa fille décédée”, confie ainsi Kamel Kabtane au Parisien, en kiosque mercredi 22 juillet. “J’en avais les larmes aux yeux. C’est tellement douloureux de le voir se demander si ce qui lui arrive est vrai ou pas”, précise le recteur de la mosquée de Lyon au quotidien. Un drame qui s’est déroulé en début de soirée à hauteur d’Albon, sur l’A7, dans le sens sud-nord. Selon le procureur de Valence, Alex Perrin, le véhicule, de type Renault Grand Scénic, a “manifestement” pris feu, le conducteur en a perdu le contrôle et est “parti en tonneaux”. Avant de perdre connaissance, l’homme a déclaré à des témoins avoir rencontré un problème de freinage, rapporte Franceinfo.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button