Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Accident mortel sur l’A7 : trois personnes sont décédées ce matin dans un face à face, les secours ont découvert que le père n’avait pas de…

“Le brasier était intense”

L’enquête doit permettre d’établir s’il y a eu une défaillance technique ou un défaut d’entretien. Neuf personnes se trouvaient dans le monospace, alors qu’il était prévu pour sept. “Mais 6 passagers étant mineurs, une surcharge éventuelle du véhicule n’est pas établie pour l’heure”, précise France 3 Auvergne Rhône-Alpes. “La cause de l’accident n’est manifestement pas dans le nombre de personnes à bord, c’est manifestement une cause technique, il faudra essayer de la comprendre”, estime aussi le procureur au micro de France Bleu Drôme-Ardèche.

“On voit de la fumée, le véhicule commence à prendre feu. Manifestement, le conducteur a cherché à se mettre sur la bande d’arrêt d’urgence. Mais les freins n’ont pas fonctionné. Le véhicule a fait une embardée et plusieurs tonneaux avant d’atterrir dans un champ”, a confirmé Hugues Moutouh, préfet de la Drôme, qui a pu visionner les images de vidéosurveillance, ajoutant auprès de Franceinfo que “le brasier était intense”.

Previous page 1 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button