Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Adieu Jean-Luc“ : les français en larmes, l’animateur des douze coups victime d’un accident de voiture, il serait…

J’avais 24 ans et je m’imaginais grand-père au volant, je déglingue quelqu’un par ma faute sur la route. La première des choses, je quitte tout et je vais le voir. Lui il n’est jamais venu me voir donc la souffrance psychologique était insupportable. (…) Je me revois un an plus tard sur mes béquilles en faisant ‘ding dong, bonjour Monsieur, je suis la personne que vous avez renversée il y a un an.’ Le mec sur son perron au bout il dit ‘adressez-vous à mon avocat, vous rouliez trop vite'” s’est souvenu, amer, le mentor d’Emilien dans les 12 coups de midi.

Est-ce que Jean-Luc Reichmann (Léo Matteï) a gardé une cicatrice au bras de son grave accident de la route ?

Excès de vitesse ou pas, une chose est sûre : ce drame aura littéralement bouleversé les plans de vie de Jean-Luc Reichmann. Sans compter qu’il a gardé une cicatrice à vie, au niveau du bras gauche, de cet accident qui aurait pu lui coûter la vie. Cette cicatrice, l’animateur et comédien l’avait dévoilée pour la toute première fois en août 2017, dans son émission Les 12 Coups de midi. “J’ai eu un accident de moto, et moi aussi j’étais en T-shirt, je vais vous montrer. Je ne l’ai jamais fait de ma vie mais c’est pour prouver qu’il faut faire attention pour les enfants”, avait-il lancé sur le plateau, en montrant son avant bras. Un traumatisme de sa jeunesse dont il se sert aujourd’hui pour faire de la prévention.

Screenshots
Previous page 1 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button