Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
AstuceRecettes

Avec seulement l’ail et l’huile d’olive , vous serez épargné de plusieurs maladies présentes dans l’organisme

Les bienfaits de l’ail pour la santé

L’ail protège le cœur

Comme nous l’avons déjà précisé, l’ail est riche en principes actifs et plus particulièrement en allicine. Cette substance permet de réduire le taux de cholestérol et le taux de triglycérides. Par ailleurs, l’adénosine est un vasodilatateur. Il a donc la capacité d’améliorer la circulation sanguine. Enfin, les prostaglandines fluidifient le sang.

Consommer de l’ail permet donc de :

  • réduire les maladies cardiovasculaires,
  • de réguler la tension artérielle,
  • d’avoir d’excellentes analyses sanguines.

L’ail est un allié si vous souhaitez rester en bonne santé. Parce qu’il réduit le taux de lipides dans le sang, il protège votre cœur. Mais ses bienfaits ne s’arrêtent pas là. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) reconnaît que consommer de l’ail permet de réduire les infections respiratoires, les vers intestinaux, l’inconfort et les troubles digestifs et enfin l’arthrose.

L’ail prévient les cancers

L’ail est riche en antioxydants. Ces derniers permettent de combattre les radicaux libres responsables de la dégénérescence des cellules et donc des cancers. L’allicine, encore elle, protège l’organisme quand il est en contact avec des produits ou des substances cancérigènes et réduit la prolifération des cellules cancéreuses.

Previous page 1 2 3 4 5 6Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button