Carla Bruni quitte la France et part vivre définitivement en…
Carla Bruni-Sarkozy s’est envolée. Pour quelques jours, la chanteuse quitte la France, laissant son mari face à la justice.
Carla Bruni-Sarkozy s’offre une petite escapade. Et ce, alors que son mari doit faire face à la justice. Nicolas Sarkozy est en effet dans la tourmente. L’ancien président de la République est renvoyé en correctionnelle pour « financement illégal de campagne électorale » dans l’affaire Bygmalion. Mais il ne pourra pas compter sur la présence de sa chère et tendre. La mère de Giulia devra le soutenir à distance. Et pour cause, elle est attendue en Corée du Sud.
Celle qui a récemment pris position contre l’homophobie s’apprête à s’envoler en direction de Séoul. Celle qui a partagé un tendre moment de complicité entre son époux et leur fille aura l’honneur de donner deux concerts, l’un à Séoul, l’autre à Busan. Elle s’est d’ailleurs vivement réjouie de ce voyage. Sur son compte Instagram, la chanteuse de 50 ans a posté deux messages très enthousiastes. Elle a ainsi publié une photo de la couverture du Vogue coréen pour lequel elle a pris la pose dix ans auparavant. Elle fait ainsi part de son bonheur d’enfin « visiter la Corée ». « Si heureuse et impatiente de jouer à Séoul le 2 novembre et à Busan le 3 novembre », assure-t-elle.
Carla Bruni-Sarkozy a également partagé un cliché de la top-model Jang Yoon-Ju. Et de légender : « Dans quelques heures, je discuterai avec la charmante et talentueuse Yang Yoon-Ju, quelques jours avant mes deux concerts en Corée. J’ai hâte de vous rencontrer ». De quoi éviter la tempête médiatique qui s’abat sur son homme.