Ces Transformations Incroyables De Perte De Poids Qui Vous Laisseront Bouche Bée!
Kelly Clarkson – 17 kilos, problèmes de thyroïde
Kelly Clarkson, star et jury de ‘The Voice’, a toujours prôné l’acceptation de soi face aux moqueries par rapport à son poids. Toutefois, après avoir appris qu’elle avait une maladie auto-immune et des problèmes de thyroïde, la jeune femme a décidé que c’était le moment de se débarrasser de ces kilos en trop définitivement. De nombreuses rumeurs affirmaient que la jeune femme avait utilisé un régime miracle ou des pilules amincissantes, mais elle a révélé sur Twitter qu’elle avait simplement modifié ses habitudes alimentaires avec l’aide d’un livre, qui s’intitule ‘Les Dangers cachés de l’alimentation saine’ de Steven R. Gundry. Depuis qu’elle a perdu 17 kilos, la jeune femme a arrêté de prendre des médicaments, et elle se sent en meilleure forme.
Kathy Kinney – 36 kilos, pour sa carrière
Célèbre pour son grand rôle de “Mimi Bobeck” dans le Drew Carrey Show vers la fin des années 90, Kathy Kinney est une actrice talentueuse et, plus important encore, c’est une bonne personne. Elle était unanimement célèbre pour son sens de l’humour, son rire et son professionnalisme lors des tournages.
Dans de nombreuses interviews, Kathy Kinney dit que son poids a généralement été un vrai obstacle lors des auditions et que ce surpoids a dangereusement affecté sa santé. En 2010, la star a décidé d’agir et elle a perdu presque 36 kilos.