General

Des personnes sont allé aux urgences à cause d’objets bizarres coincés dans leurs orifices

Les corps étrangers coincés dans le rectum comptent parmi les extractions les plus populaires et les plus étranges que réalisent les médecins. Les bouteilles et les jouets sexuels sont généralement les objets les plus mal placés. Dans cet article nous exposons certains exemples d’objets les plus insolites coincés dans le rectum de certaines personnes.

Les gros objets trouvés dans le rectum sont supposés avoir été insérés dans l’anus plutôt que d’avoir atteint le rectum après avoir été avalés. Bien que les victimes aient prétendu vraiment glisser et tomber sur ces objets, les médecins ont confirmé que la plupart des objets récupérés avaient été utilisés dans le cadre d’actes sexuels.

Éviter de consulter un médecin et tenter de retirer soi-même l’objet conduit à un retard dans le traitement, ce qui peut provoquer des symptômes tels que douleurs abdominales, nausées et vomissements, fièvre et saignements rectaux et rendre le processus encore plus difficile pour enlever l’objet coincé.

Voici quelques-uns des objets les plus étranges trouvés dans les endroits les plus inhabituels.

1. Anguille longue de 50 cm

Des douleurs abdominales ont amené un homme de 50 ans au service des urgences de l’hôpital Kwong Wah de Hong Kong, en Chine. L’examen a révélé que le patient était atteint de péritonite, tandis que la radiographie abdominale montrait l’ombre d’une anguille, selon le cas rapporté et publié dans le journal Surgery. Après un nouvel interrogatoire, le patient a révélé qu’il avait inséré une anguille dans le rectum pour soulager sa constipation, ce qui a incité le médecin à procéder à une laparotomie (une incision dans la paroi abdominal) d’urgence pour retirer une anguille de 50 cm de long.

1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button