General

Des personnes sont allé aux urgences à cause d’objets bizarres coincés dans leurs orifices

4. Bouteille en verre vide

Un homme de 72 ans s’est rendu au centre médical de l’Université du Mississippi en se plaignant d’une bouteille dans le rectum. Cette pénétration purement accidentelle était due au fait que le patient utilisait une zone de déchets à proximité pour faire ses besoins. Selon un rapport de cas publié dans le journal Annals of Surgery, une fracture dans le support en bois utilisée par le patient pour faire ses besoins a entraîné sa chute lourde et directe sur une bouteille de verre vide profondément enfoncée dans le sol.

Les médecins ont constaté que le col de la bouteille s’était brisé et que le patient ressentait beaucoup de douleur. La bouteille s’était insérée dans le rectum inférieur, le bord de la bouteille cassé faisant face au sphincter anal. L’homme, décrit comme obèse et pesant environ 102 kg, n’a remarquablement ressenti de douleur que lors de l’examen de la zone anale.

5. Vibromasseur de six mois

Trouver des jouets sexuels comme des vibromasseurs coincés dans le rectum d’un patient aux urgences peut être courant, cependant cela ne peut pas durer pendant six mois. Un rapport de cas publié dans le Medical Journal of Australia a révélé qu’un homme de 64 ans s’était vu retirer un vibromasseur en plastique du rectum après six mois. Le patient aurait révélé qu’il avait fait un voyage mondial avec le vibromasseur, ce qui en fait le corps étranger introduit dans le rectum ayant le plus voyagé dans le monde, ont écrit les chercheurs en 1979.

 

 

Previous page 1 2 3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button