Florent Pagny en chimiothérapie : il contracte une nouvelle maladie en plein traitement
Florent Pagny a annoncé être atteint d’un cancer du poumon et est en pleine chimiothérapie. Le chanteur a contracté une autre maladie au beau milieu de The Voice.
En janvier dernier, Florent Pagny a annoncé être atteint d’un cancer du poumon inopérable.
Alors qu’il enchaîne les séances de chimiothérapie, le chanteur souhaite continuer The Voice et se montre présent pour ses poulains. Néanmoins, il a été quelque peu affaibli après avoir attrapé une autre maladie en plein tournage.
Florent Pagny atteint d’un cancer
Le 25 janvier dernier, Florent Pagny a annoncé une bien triste nouvelle.
Le chanteur de 60 ans est atteint d’un cancer du poumon et doit suivre plusieurs séances de chimiothérapie.
« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, unetumeur cancéreuse pas très sympathiquequi ne peut pas s’opérer », a-t-il dit sur Instagram.
L’interprète de Savoir Aimer a dû se résigner à arrêter sa tournée anniversaire et se met désormais en mode « guerrier » pour vaincre la maladie.
Néanmoins, alors qu’il est présent dans la nouvelle saison de The Voice, le compagnon d’Azucena Caamaño a décidé de continuer l’émission et a constitué son équipe.
Florent Pagny, qui a appris qu’il était atteint d’un cancer pendant le tournage du télécrochet, espère bien être présent pour les lives.
En attendant, il fait de son mieux pour accompagner ses petits protégés pour les prochaines Battles. Il a toutefois été freiné lors des répétitions après avoir contracté une autre maladie.