Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Il est démasqué !” : Jean-Luc Mélenchon piégé par un journaliste, il révèle sa vraie nature en direct…

Le dimanche 2 février, à la suite d’un discours de Jean-Luc Mélenchon à l’université de Toulouse, un célèbre prince a publié une réponse acerbe sur son site Internet. Mais que reproche-t-il à l’homme politique ? Découvrez-le ici.

Le samedi 1er février, lors de la 3e édition des Rencontres nationales des quartiers populaires à l’université de Toulouse, Jean-Luc Mélenchon a partagé sa vision de la France, aussi incisif qu’à son habitude. Un discours qui a ulcéré le cousin du chef de la Maison Royale de France, le prince Charles-Philippe d’Orléans, récemment remarié contre l’avis de sa famille. Ce dimanche 2 février, celui qui est aussi duc d’Anjou a publié un long message sur son site Internet en réponse aux paroles du leader de la France Insoumise qui se verrait bien candidat à la présidentielle. Un étrillage en règle qui se conclut par ces mots : “La France mérite mieux que ces discours destructeurs. Mélenchon est un incendiaire, dangereux pour la démocratie et pour l’avenir de notre grande nation.”

Dans sa diatribe, Charles-Philippe d’Orléans ne mâche pas ses mots, dénonçant ces “prises de position qui cherchent à effacer nos racines au nom d’une idéologie déconnectée des réalités”. En particulier, le prince a accusé Jean-Luc Mélenchon de “mépriser les ruraux” et de vouloir “dénaturer” la culture française en prônant une “vision utopique de mélange culturel”. Pour le mari comblé de la princesse Naomi-Valeska d’Orléans, de tels propos ne sont rien de moins qu’une “insulte flagrante à notre héritage culturel et historique”. Une intervention enflammée qui ne devrait néanmoins pas spécialement perturber le grand polémiste devant l’éternel qu’est le leader de la France Insoumise, dont la position au sein de l’alliance de gauche fait débat auprès de ses pairs.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button