Le journaliste est marié depuis le 1er juin 2019 à Javier Miguel Céspedes, un réfugié cubain-américain. Ils se sont rencontrés deux ans auparavant dans un bar de Midtown Manhattan, lorsqu’il était correspondant à New York pour RTL en 2015. – Christophe Clovis / Bestimage
Sur un air de piano, son mari évoque ses blessures du passé qu’il a découvertes au fil du temps. Marquée par la séparation de ses parents, Denise Fabre a dû écumer les pensions et faire le deuil de son père à l’âge de 10 ans. “Nous sommes tous unis ce soir (lui, leurs filles et leurs petits-enfants, NDLR) pour te dire que tu es une femme, une maman et une grand-mère unique. Et comme on ne te changera pas, je reprends volontiers pour un même bail de 47 ans !”, a-t-il conclu.
Denise Fabre craque face à cette surprise de Vincent Niclo
Après avoir été très émue face à la déclaration de son mari Francis, La boîte à secrets n’a pas épargné Denise Fabre. Lorsqu’elle répond à Faustine Bollaert que la chanson qui la représente le plus est My Way de Frank Sinatra, Denise Fabre a été surprise par Vincent Niclo. Accompagné d’un chœur symphonique, le chanteur a offert une interprétation touchante de My Way. L’ancienne animatrice a fondu en larmes face à la prestation et la scénographie où des photos personnelles d’elle ont défilé. “Merci, j’en ai pleuré, j’en pleure !”, a-t-elle glissé à Vincent Niclo en le serrant dans ses bras.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.