“J’ai bu de l’eau à jeun pendant un mois et voilà ce qui m’est arrivé”
En plus d’avoir moins faim, je digère plus rapidement et facilement. Et le fait d’avoir plus d’énergie me motive à faire plus d’exercice.
4. Cela a apaisé mon acidité.
De temps à autre, je souffrais d’indigestion et j’avais des reflux. Cependant, en commençant à boire de l’eau à jeun, ce problème a disparu et maintenant je ne ressens plus cette gêne qui me guettait après chaque repas.
5. L’apparence de ma peau s’est améliorée.
Je ne vais pas mentir, il était fréquent que les gens me pensent plus vieille que ce que je suis réellement. Commencer ce rituel a empêché l’apparition de nouvelles rides sur mon visage et a donné une luminosité à ma peau totalement inédite.
6. Mes cheveux se sont aussi améliorés.
Habituellement, étant donné que j’avais les cheveux très cassants, je devais me couper les pointes jusqu’à deux fois par mois. Boire de l’eau à jeun n’a pas seulement permis de les faire pousser en étant plus résistants, cela leur a aussi donné un brillant naturel incroyable !
7. J’ai arrêté de souffrir d’infections urinaires.
Ce qu’aucun antibiotique n’avait réussi à résoudre, boire de l’eau à jeun l’a réglé. A partir de ce moment, le changement fut total, maintenant je ne me rappelle même plus de la sensation dérangeante de brûlure si typique des infections urinaires !
8. Cela fait longtemps que je ne suis pas tombée malade.