La psychologie explique pourquoi les hommes plus jeunes préfèrent souvent les femmes plus âgées
Les hommes veulent savoir que leur relation est sûre. Ils veulent une personne fiable, honnête et sur laquelle ils peuvent compter.
7 – MATURITÉ
Les hommes veulent une relation mature, ce qui signifie qu’il ne faut pas agir comme un enfant. Faire une crise, et refuser de communiquer sont autant de signes d’immaturité.
8 – AMUSEMENT
Les hommes veulent une femme qui aime l’aventure et qui a le sens de l’humour. Ils veulent rire et s’amuser avec leur partenaire. De plus, ils veulent une femme qui n’hésite pas à essayer de nouvelles choses et à se laisser aller de temps en temps. Une étude publiée dans le Journal of Women and Aging suggère qu’il s’agit d’un mariage parfait, car les femmes matures n’ont souvent pas envie de se remarier. En fait, elles veulent s’amuser et avoir de la compagnie.
9 – ESPACE
Au bon moment, les hommes ont besoin d’espace pour être seuls de temps en temps. L’idéal pour eux est d’avoir une femme qui accepte de lui laisser de l’espace sans s’énerver. Il a toujours des passe-temps et des intérêts en dehors de sa relation et voudra les poursuivre.
POURQUOI LES HOMMES JEUNES PRÉFÈRENT SOUVENT LES FEMMES PLUS ÂGÉES
Voici quelques raisons pour lesquelles un homme plus jeune pourrait préférer une partenaire plus mature.
1 – ELLES SONT PARFOIS PLUS INTELLECTUELLES
Les hommes veulent une femme avec laquelle ils peuvent parler et communiquer à un niveau plus élevé. Comme les femmes mûres ont plus d’expérience de la vie, elles ont tendance à mieux tenir une conversation intellectuelle que les femmes plus jeunes. De plus, elles ont tendance à en savoir plus sur la vie.
Parmi les sujets dont les hommes aiment discuter avec leurs partenaires figurent la politique, les problèmes mondiaux, les médias et la religion. Ils ont plus de chances de discuter de ces sujets avec une femme plus âgée, c’est pourquoi les hommes ont tendance à être attirés par les femmes plus âgées. Avec les femmes plus jeunes, certains hommes pensent que la conversation tournera davantage autour de drames et d’expériences sans intérêt.