Le propriétaire d’un restaurant invite une femme âgée et son chien à la table VIP après que le serveur les a jetés dehors
Une femme âgée en fauteuil roulant pleurait après avoir été humiliée et jetée dehors par un serveur impoli, mais tout a changé lorsque le propriétaire du restaurant l’a poliment invitée, elle et son chien, à la table VIP. Le serveur ne savait pas que la femme âgée était une personne spéciale.Rose, 74 ans, s’est regardée dans le miroir et a pris le temps d’arranger ses cheveux.
À cette époque, elle était toujours heureuse et sa peau impeccable rendait les autres femmes jalouses. Mais maintenant, elle était seule, veuve et sans enfants, et Rose ne voyait aucune raison de rester avec elle. Lorsqu’elle s’est regardée dans le miroir ce jour-là, elle a en quelque sorte corrigé sa ligne de cheveux abîmée et décolorée. Elle a ensuite poudré son visage pour cacher les rides et utilisé un rouge à lèvres rose pour couvrir ses lèvres ridées. Rose n’a pas fait beaucoup d’efforts pour s’habiller.Elle portait une lourde veste noire par-dessus sa vieille robe froissée, mais ce jour-là, elle était pleine de joie.
Chaque année après la mort de Derek, Rose a continué à célébrer leur anniversaire en s’occupant de son chien Bark, qui était devenu sa vie après que Derek l’ait abandonnée. Les invités étaient tous riches et glamour, et elle était vêtue d’une robe démodée et d’une veste noire affreuse. Rose savait qu’ils la regardaient avec horreur.
Les yeux de Rose se sont remplis de larmes et elle l’a supplié à nouveau. “Fils, aujourd’hui est un jour spécial pour moi. C’est mon 50ème anniversaire de mariage.