GeneralRecettes

Le thym aide à guérir la fibromyalgie, la polyarthrite rhumatoïde, la thyroïdite de Hashimoto, la sclérose en plaques et plus encore…

Le thym est populaire depuis des siècles, et il a couramment été utilisé pour traiter diverses affections, de la grippe aux crises d’épilepsie.

Au moyen âge, les gens mélangeaient du thym avec de la lavande en quantités égales et les saupoudraient sur les sols des églises pour se débarrasser des odeurs indésirables. En outre, il a également été utilisé pour guérir les plaies et prévenir les infections, et était appliqué écrasé sur les zones touchées.

Ses huiles essentielles volatiles sont riches en propriétés antivirales, anti-rhumatismales, antiseptiques, antiparasitaires et anti-fongiques.

Son utilisation régulière réduira la charge virale dans le corps, il est donc excellent dans le cas de lupus, d’acouphènes, de syndrome de fatigue chronique, de sclérose en plaques, de fibromyalgie, de vertige, de thyroïdite de Hashimoto et de polyarthrite rhumatoïde. Tout ce que vous devez faire pour améliorer ces problèmes de santé est de boire une infusion de thym tous les matins.

Le thym est riche en vitamines et minéraux, y compris en fer, potassium et calcium, qui sont extrêmement bénéfiques pour la formation correcte des globules rouges, la régulation de la pression artérielle et la distribution d’antioxydants dans le corps. Il est également abondant en acide folique, vitamines B, A et C.

 

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button