Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Lola : après que son père ait mis fin à ses jours, sa mère vient aussi de…

Ce samedi 24 février, le journal La Voix du Nord a annoncé le décès de Johan Daviet, le père de la petite Lola, dont le corps avait été retrouvé le 14 octobre 2022 dans une malle, dans l’immeuble parisien où elle résidait avec ses parents. Johan Daviet sera inhumé à Lillers aux côtés de sa fille.

Nouveau drame dans la famille de la petite Lola. Son père, Johan Daviet, âgé de 49 ans, est décédé brutalement ce vendredi 23 février à Fouquereuil. L’information a été annoncée par le journal La Voix du Nord ce samedi 24 février. Le 14 octobre 2022, le corps de la petite Lola, âgée de 12 ans, avait été retrouvé dans une malle, dans l’immeuble parisien où elle résidait avec ses parents. Un peu plus d’un an après la découverte du corps de la fillette, c’est au tour du père de trouver la mort. L’homme âgé de 49 ans vivait au domicile de sa mère, une dame âgée très connue dans la ville de Béthune pour avoir longtemps tenu, avec son époux, le restaurant Le P’tit Zinc à Annezin.

Un proche de la famille décrit l’aïeule comme étant aujourd’hui “effondrée”. Ce même proche impute le décès prématuré de Johan Daviet au choc causé par la perte de sa fille, puis par les remous judiciaires, politiques et médiatiques qui ont suivi. “Ça a été compliqué pour lui, ça l’a beaucoup perturbé”, a-t-il confié au quotidien local. En octobre 2023, le père de Lola était sorti du silence sur l’antenne de RTL. Il avait témoigné d’une descente aux enfers qui avait brisé toute sa famille, “des oncles jusqu’aux tantes.” Il avait même avoué être retombé dans l’alcool.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button