General

Nostradamus prédit l’apocalypse en 2022 à cause de la Russie

Les prédictions de Nostradamus sont condamnées par la doctrine monothéiste

Pour écrire ses centuries, Nostradamus se serait appuyé sur une vision qui ne s’alignait pas avec les prédictions des prophéties bibliques, hébraïques ou islamiques. Pour les religions monothéistes, l’étude de la fin du monde où Jour du Jugement dernier correspondrait à l’eschatologie qui fait également l’objet de plusieurs interprétations.

Michel Nostradamus aurait prédit l’ascension de groupes terroristes

Relayée par nos confrères de CNews, une prédiction augure la montée au pouvoir de groupes terroristes. « Il entrera vilain, meschant infame, tyrannisant la Mésopotamie, tous amis fait d’adultérine dame,  terre horrible noir de phisionomie » cite-t-il pour étayer cette interprétation du devin mystique.

Certains adeptes de la médiumnité croient intimement aux prédictions de Nostradamus

Pour écrire ses Quatrains, celui qui se considère comme prophète se serait basé sur une observations des astres et des calculs mathématiques pour pouvoir décrire le déroulé de la fin des temps qui, selon le devin, pourrait avoir lieu quelques années après 2020. Pour délivrer ses prédictions dont certaines se sont avérées justes, des algorithmes précis donnent un déroulé clair de l’apocalypse tel que Nostradamus la conçoit. A l’instar du célèbre devin, la voyante aveugle Baba Vanga aurait prédit des évènements pour le moins inquiétants pour 2022.

Previous page 1 2 3 4Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button