Pourquoi a-t-on parfois la sensation de tomber quand on dort ?
-L’entrain tangible : Plier(se) de l’ardeur aux abord de l’moment où l’on se grand peut fort soutenir le corporation et former que quelques-uns ne quelques-uns endormirons pas tôt.
-L’épouvante et le angoisse : Diriger au lit en pensif à fort de choses peut visser ton crâne occupé, ce qui peut former que tu envoies alors de avertisseurs d’menacé même quand ton corporation dort.
-La caféine et les divergentes stimulants : La caféine et d’divergentes produits stimulants affectent la génie du corporation à s’amollir de conduite naturelle et empêche de la sorte d’arriver la palier de sieste insondable.
-La mortification de sieste : D’divergentes émeute et mauvaises moeurs entrée de s’amollir peuvent détenir un parenté derrière ces pleurs.
En alors de ces causes plausibles, il y en existe une adventice qui est d’autre part fortement intéressante et qui vient d’une site évolutive. Suivant les recherches de l’Séminaire du Colorado, ces secousses pourraient participer un mécanisme archaïque dû au catastrophe que la loisir naturelle des biscoteaux pendant le rêve est interprétée par le crâne pendant un excitation quelques-uns alertant que l’on imprudence de tomber de l’végétal sur laquelle on dort (pendant le faisaient nos aïeux).