Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Samuel Le Bihan blessé pendant le tournage d’Alex Hugo : il donne de ses nouvelles

Mardi 21 novembre, Samuel Le Bihan s’est confié dans les pages de Télé Magazine. L’acteur a révélé qu’il s’était blessé lors du tournage de la série Alex Hugo.

Le 5 décembre prochain, les téléspectateurs de France 3 auront le plaisir de découvrir un nouvel épisode de la série Alex Hugo. L’occasion de retrouver Samuel Le Bihan dans le rôle principal. Pour promouvoir ce nouvel épisode, l’acteur de 58 ans s’est exprimé dans les pages de Télé Magazine. Il a expliqué qu’il s’était blessé lors d’une chute sur le plateau. « Je me suis fait une grosse entorse. J’ai sauté un mur, le sol n’était pas stable et je me suis mal réceptionné », a-t-il indiqué. Il a ajouté : « Je ne suis pas encore remis, je me suis déchiré un tendon. Ce sont les risques du métier. »

Malgré sa blessure, Samuel Le Bihan reste très actif. En effet, comme il l’a précisé lors de l’interview avec Télé Magazine, il est actuellement en plein tournage pour une nouvelle série policière qui sera diffusée prochainement sur TF1. « Je joue un ex-taulard devenu avocat. C’est une comédie policière », a-t-il expliqué. Il a ajouté : « J’ai déjà exploré cette facette au théâtre, mais pas à la télévision. J’ai envie de donner du plaisir au public. » Décidément, rien n’arrête Samuel Le Bihan.

Samuel Le Bihan se confie sur son rôle de père : « Ça m’a beaucoup appris »

Lorsqu’il n’est pas sur les plateaux de tournage, Samuel Le Bihan passe du temps avec sa fille Angia, 12 ans, atteinte d’autisme. Dans une interview accordée à Libération le jeudi 16 novembre, l’acteur avait révélé que son rôle de père lui avait apporté beaucoup d’expérience. « Ça m’a beaucoup appris, la rencontre avec ma fille », avait-il déclaré avec tendresse. « J’ai appris à aimer mieux, avec beaucoup de maturité », avait-il ajouté, précisant qu’Angia faisait « de la danse, du piano ». « Quand le collège s’est dessiné, j’en ai pleuré », avait-il conclu en évoquant la scolarité d’Angia.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button