Si Vous Mangez de l’Ail et du Miel à Jeun Pendant 7 Jours, Voici Ce Qu’il Se Passe Dans Votre Corps
L’ail est une plante magique. En fait, c’est certainement le meilleur antibiotique naturel. En mangeant de l’ail tous les jours, vous profitez de ses innombrables bienfaits. Car comme le citron ou l’huile d’olive, l’ail est un super aliment !
Dans cet article, je vous présente d’abord les vertus de l’ail chez l’homme : c’est en effet une plante extraordinaire. Puis, comment faire facilement ce remède maison à base d’ail et de miel. Regardez :
L’ail est probablement la plante la plus extraordinaire de la famille des Alliums. C’est la même famille que celle des oignons. Il pousse facilement dans de nombreuses parties du monde.
L’ail est largement utilisé comment ingrédient dans la cuisine en raison de son goût délicieux et de sa saveur épicée. Non seulement il apporte un bon goût à vos plats, mais il est aussi un des antibiotiques les plus puissants. Il peut guérir de nombreux maux. Ses propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires, antifongiques, antioxydantes, et antibiotiques sont largement reconnues.
Les qualités nutritionnelles de l’ail
Les gousses d’ail ont un niveau incroyablement élevé de vitamines et de minéraux. Voici ce qu’on trouve dans 100 g d’ail en % des apports quotidiens recommandés :
– 95% des vitamines B-6
– 38% de vitamine C – 13% de fer
– 18% de calcium
– 80% de manganèse
– 22% de phosphore