Si Vous Mangez de l’Ail et du Miel à Jeun Pendant 7 Jours, Voici Ce Qu’il Se Passe Dans Votre Corps
Et voilà, en prenant ce traitement tous les jours, vous vous sentirez plus énergique et en meilleure santé dès la 1re semaine 🙂
Ce remède naturel va stimuler votre système immunitaire pour le rendre bien plus fort, et ce, en seulement quelques jours. C’est une préparation facile à faire, n’est-ce pas ?
En plus, ce traitement coûte beaucoup moins cher que n’importe quel médicament à acheter en pharmacie. Les bienfaits de ce sirop d’ail et miel sont nombreux, alors pourquoi s’en priver ?
Que vous soyez un homme ou une femme, tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’ail et du miel. Comment consommer de l’ail ?
La meilleure façon de consommer de l’ail est de l’avaler cru. Pourquoi manger de l’ail cru ?
Car l’allicine, son principal ingrédient actif, s’abîme à la cuisson. Avant de le consommer, coupez la gousse et écrasez-la. Le fait d’écraser les gousses d’ail active une réaction qui rend l’allicine plus bio-disponible.
Sachez que l’ail est encore plus efficace lorsqu’il est mangé à jeun. Pour ce sirop d’ail qui dure plusieurs jours, le mieux est d’en préparer une plus grande quantité dans un bocal en verre à conserver au frigo. À votre tour… Vous avez testé ce remède maison à base d’ail et de miel ? Dites-nous en commentaire si ça a marché pour vous. On a hâte de vous lire !