Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Star academy : Ebony exclue ? Après avoir payé pour être candidate, TF1 annonce son…

Au micro de Télé Star, Thierry Cham, le père d’Ebony (Star Academy), a récemment tapé du poing sur la table et démenti une rumeur persistante liée à la jeune femme.

Qui succédera à Jenifer, Nolwenn Leroy, Grégory Lemarchal ou encore Pierre Garnier ? Le 12 octobre, la 12e saison de la Star Academy , toujours présentée par Nikos Aliagas, a été lancée sur TF1. Quinze élèves ont été sélectionnés pour participer à cette aventure musicale et deux d’entre eux ont déjà été éliminés : Maylis et Paul. Parmi les artistes en herbe encore en compétition, il y a Ebony, une jeune femme de 20 ans originaire de l’Île Saint-Denis. Chez elle, la musique est de famille, puisque son père n’est autre que Thierry Cham, un chanteur de zouk guadeloupéen qui, dans les années 2000, avait connu le succès avec son tube Océan. Cette filiation est à l’origine d’une rumeur persistante, qui se répand depuis quelques jours sur la toile : certains internautes assurent que l’académicienne n’a pas intégré la promotion 2024 en raison de son talent… mais parce qu’elle aurait été pistonnée par son père !

Des bruits de couloir naturellement infondés et récemment démentis par Thierry Cham auprès de Télé Star . “Ebony est là grâce à elle, pas grâce à moi, a affirmé celui qui a sorti le morceau Mi amor, en duo avec la chanteuse haïtienne Leika Pau, en 2023. J’ai pas payé TF1 ! C’est ridicule, ne le pensez pas ! […]On pistonne quelqu’un qui n’a pas de talent, pas quelqu’un qui [en a]. Avant même qu’Ebony n’intègre le château de Dammarie-les-Lys, il redoutait certainement de telles allégations, car il lui avait donné ce conseil : “Ne dis pas que je suis ton papa, il y a toujours des mauvaises langues.” “On ne peut pas faire l’unanimité”, a également observé l’artiste de 51 ans auprès de nos confrères. Avant d’avouer qu’il suivait les progrès de sa fille, mais qu’il évitait de lire les remarques des internautes qui la concernent, de crainte de tomber sur un commentaire désobligeant : “Le cerveau aime bien les trucs négatifs.”

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button