General

Un ventilateur et deux bouteilles sont suffisants pour créer un climatiseur économique à la maison !

Installez les bouteilles à 15 cm de votre ventilateur

Pour cette méthode, il vaut mieux utiliser un ventilateur de table ou un ventilateur de boîte. Cependant, vous pouvez utiliser le modèle que vous avez à la maison. Démarrez le ventilateur et mettez vos bouteilles congelées devant l’appareil. L’idéal est de les installer sur une petite table si vous utilisez un ventilateur debout.

Grâce aux bouteilles gelées, l’air devient froid automatiquement et il procure une bonne aération. Veillez à bien répartir les bouteilles pour éviter de bloquer le flux d’air du ventilateur. En outre, bloquez le réglage d’oscillation sur votre ventilateur et gardez-le orienté vers les bouteilles d’eau à tout moment.

Lorsque la glace commence à fondre, remettez vos bouteilles d’eau au congélateur pour les recongeler. Après quelques heures, vous aurez de nouvelles bouteilles entièrement congelées pour convertir votre ventilateur en un climatiseur efficace. Si vous voulez profiter de votre climatiseur en permanence, préparez plusieurs bouteilles d’eau salée à mettre à l’avance dans votre congélateur pour gagner du temps. Facile, non ?

Previous page 1 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button