Voici comment éliminer les poils du visage avec du bicarbonate de soude
Duvet foncé sur les joues, poils au menton, moustache…autant dire que c’est la bête noire de la gente féminine. Ces poils indésirables, plus ou moins accentués chez les unes et les autres, sont souvent la source de complexes. Pas étonnant que les solutions du laser ont le vent en poupe depuis quelques années. Sauf que cette méthode présente encore des risques et toutes ne sont pas prêtes à y adhérer. Sans compter que cette solution, parfois invasive, n’est pas la plus économique.
Dès lors, beaucoup de femmes se débarrassent régulièrement de leurs poils faciaux en optant plus facilement pour l’épilation classique à base de cire chaude ou froide. Hélas, là encore, certaines se plaignent souvent de quelques effets secondaires : lorsqu’on a une peau trop fragile, ce genre d’épilation peut entraîner des rougeurs, brûlures, démangeaisons, voire même des boutons disgracieux. Sans compter que c’est long, pénible et douloureux !
Y aurait-il une autre alternative? Absolument oui. Avez-vous déjà envisagé d’utiliser des méthodes naturelles pour retirer tous ces poils qui vous dérangent ? Saviez-vous, par exemple, que la fusion entre le bicarbonate de soude et le café offrait des résultats étonnants ? Cette astuce s’avère efficace, écologique et peu coûteuse…c’est peut-être le moment de s’y mettre !
Mélange de bicarbonate de soude et café
Exit les produits industriels et place à l’épilation maison, pour en finir avec vos poils sans douleur, en utilisant des ingrédients que vous avez sûrement déjà chez vous !