Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Astuce

Voici comment stopper les brûlures d’estomac naturellement

L’astuce : Diluez 1 cuillère à café de bicarbonate de soude dans un grand verre d’eau. Attention toutefois à en consommer avec parcimonie, au risque d’endommager le métabolisme acido-basique de l’estomac et d’augmenter la tension artérielle.

Probiotiques : De nombreuses études ont établi que la consommation régulière de probiotiques, présents notamment dans le pain au levain, les olives et le yaourt, grâce à leurs effets sur la flore intestinale, améliore la digestion des aliments et régule le transit intestinal.

Le calcium et le magnésium ainsi que les vitamines du groupe B (saumon, poulpe, noisettes, pruneaux) contrecarrent l’excès d’acide.

Il existe en parallèle un certain nombre de recommandations pour éviter que votre estomac ne s’enflamme :

– Tenez ce dernier bien loin des aliments irritants comme le café, l’alcool, les sauces, les épices, les boissons gazeuses.
– Il est également conseillé de ne pas ingurgiter ses repas d’une traite et de les fractionner tout au long de la journée en veillant à bien s’hydrater.
– Optez pour une alimentation saine riche en fibres, céréales complètes, légumes verts et fruits rouges (source intarissable d’antioxydants).
– Ne vous allongez pas lorsque vous présentez les symptômes de brûlure d’estomac.
– Préférez aux boissons alcoolisées et gazeuses, les jus fraîchement pressés à base de papaye, ananas, céleri, fenouil, melon, carotte et autres infusions de camomille ou de gingembre.
– Une solution à base de blanc d’œuf mélangé à 2 cuillères d’huile d’olive fait des miracles sur les reflux gastriques.

Previous page 1 2 3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button