Voici Pourquoi il Faudrait Commencer à Consommer des Citrons Congelés
Citrons entiers
Idéale pour les personnes qui ajoutent des citrons dans leurs préparations culinaires, cette méthode permet d’incorporer les agrumes entiers plus tard ou d’en râper le zeste.
Pour congeler des citrons entiers, mettez-les dans un sac de congélation hermétiquement fermé. Ensuite, placez le sac au congélateur.
Jus de citron et zestes séparés
Pour congeler du jus de citron, pressez les agrumes et gardez les zestes de côté. Mettez les jus obtenus dans des petits moules à glaçons que vous placerez dans un sac de congélation. Ensuite, râpez la peau de citron et mettez les zestes dans un sac que vous fermerez hermétiquement avant de le placer au congélateur.
Citrons et zestes séparés
Pour garder des citrons entiers mais sans les zestes, commencez par râpez la peau des fruits. Ensuite, mettez les zestes dans une boite fermée hermétiquement et rangez-la au congélateur. Réalisez la même opération pour congeler les citrons.
Citrons en tranches
Si vous êtes adeptes des citrons en tranches pour aromatiser vos jus, coupez vos fruits en tranches. Ensuite, placez les tranches dans un sac de congélation. Rangez-le au congélateur pour des utilisations futures.