Voici pourquoi le Poisson est le signe le plus difficile à comprendre
Les Poissons sont probablement le signe du zodiaque le plus émotionnel. Ces personnes donnent leur cœur à ceux qui, à leur avis, le méritent. À cause de cette vertu, ils peuvent tomber amoureux facilement mais aussi être plus facilement blessés. Ils essaient de voir le meilleur chez les autres et continuent de le faire même après avoir été blessés, c’est leur côté naïf qui les poussent à penser que tout le monde est bon à l’intérieur.
Les personnes du signe du Poissons ont de grandes attentes dans leurs relations humaines et sont souvent déçus en raison de leurs normes élevées.
Ils veulent se rapprocher des gens mais ont peur de se faire mal
Parce que les Poissons sont de nature bienveillante et aimante, les gens profitent souvent de cette gentillesse. Ils cherchent des relations étroites, mais ont peur d’être blessés. Si vous méritez leur confiance, vous aurez la possibilité de nouer avec eux une belle et satisfaisante relation, qu’elle soit de nature romantique ou platonique.
Du temps seuls
Les Poissons sont extrêmement introvertis et sont très rapidement épuisés par tous les stimuli du monde extérieur. Ils ont alors besoin de temps pour décompresser et recharger leurs batteries. Cependant, ils recherchent également à tisser des liens et à avoir du soutien et de l’amour de la part des autres. Ilsont donc besoin d’un équilibre sain entre le temps passé seul et le temps passé en société.